Vous déplacez-vous ? Jusqu'où ?

Bien évidemment ! Je vais partout où vous voulez m’emmener. Bordeaux, Paris, Londres, ou San Francisco, je suis partante pour n’importe quelle aventure ! Néanmoins, il faudra très probablement prévoir un surcoût pour les frais de déplacement en fonction de votre projet.

Proposez-vous des photos en studio ?

Non, je privilégie le travail en lumière naturelle et par conséquent, je ne propose pas de studio. Je propose mes séances photo soit en extérieur, soit à domicile (ou tout autre endroit qui vous plaira !).

De ce fait, je ne fais pas non plus les photos d’identité.

Combien de photos livrez-vous ?

Je m’attache à vous livrer toutes les photos que je considère réussies (exempt des doublons). Que ce soit pour les séances photo ou pour les mariages, je trouverai dommage de passer à la trappe de belles images simplement parce qu’on aurait imposer un quota. Donc vous aurez TOUT !

Sous combien de temps livrez-vous les photos ?

La clé USB qui contient vos photos vous sera livrée sous 3 semaines en général. Mais pour vous faire patienter un peu, je vous enverrai un lien vers une galerie privée en ligne avec toutes vos photos sous 2 semaines environ.

Comment choisir son photographe ?

Choisir un photographe de mariage, c’est avant tout un investissement sur le long terme. Vos photos de mariage seront les témoins impérissables de ce grand jour, que vous pourrez regarder encore et encore et que vous aurez plaisir à montrer à vos enfants et leur enfants.

Pour que vous soyez fières de ces photos, il faut que votre photographe vous corresponde et que vous aimiez son travail dès le départ. Vous devez avoir un bon feeling avec lui/elle. N’oubliez pas que cette personne sera près de vous tout au long de votre Jour J.
C’est pour cela que je mets un point d’honneur à rencontrer les futurs mariés avant même qu’ils aient pris une décision sur le choix de leur photographe. Il est primordial que l’on s’entende bien !

Réalisez vous des albums, toiles, etc. ?

Oui, bien sûr. Après avoir réalisé des photos, il est important que vous puissiez en profiter pleinement. C’est pour cela que je ne vous proposerai que des produits d’excellente qualité pour imprimer vos photos.

Quelles sont les modalités pour réserver une séance ou un reportage ?

Pour officialiser une réservation de séance, je vous transmet un bon de commande, accompagné de mes Conditions Générales de Vente. Il vous faudra remplir et signer ces documents avant de me les retourner. Il faudra également verser un acompte de 30% de la somme totale de votre réservation.